DEENFR


Hôtel de wellness Golf Panorama Lipperswil

Niché dans la chaîne de collines préalpines de la région des Trois Pays, l’hôtel de wellness Golf Panorama Lipperswil offre une vue exceptionnelle sur le lac de Constance. L’hôtel, qui puise son inspiration dans les vignobles et la culture de la pomme dans la région, attache une importance égale aux plaisirs de la table et au bien-être. Doté de vastes installations qui s’étendent sur 2000 mètres carrés, l’espace wellness a été réalisé avec luxe de détails, comme les huiles de fleurs de pommiers à l’odeur sucrée-acidulée qui sont ajoutées lors des projections d’eau.

Vaste et pourtant d’un grand confort
Une piscine, un bain d’eau salée, des espaces fitness et soins de beauté et, bien entendu, différents saunas: le spa Fleur de Pomme de l’hôtel de wellness Golf Panorama répond à toutes les attentes. Bien que vaste, il dégage une atmosphère de confort qui résulte d’un éclairage et d’un aménagement parfaitement pensés. Le sauna doux Biosa®5 que Küng a réalisé sur mesure pour l’hôtel quatre étoiles étouffe par exemple les sons grâce à l’utilisation de différentes essences de bois et boiseries. Un poêle placé au centre et recouvert de dalles en pierre naturelle divise visuellement l’espace et, évoquant un autel, apporte une note méditative.


Le poumon vert de l’hôtel de luxe
Si le spa et la gastronomie sont ici à l’honneur, les propriétaires de l’hôtel n’en attachent pas moins une grande importance à la protection de l’environnement. C’est pourquoi ils ont choisi de miser sur l’énergie durable et recourent systématiquement pour le chauffage à du biogaz issu de leurs propres installations. Différents équipements de pointe permettent des économies d’énergie. Au restaurant par exemple, grâce à des raffinements techniques dans l’espace cuisine, ou au sauna, grâce à la technique avancée du fabricant de saunas suisse Küng. Ainsi, à l’hôtel de wellness Golf Panorama, profiter de la nature rime avec la préserver.

Hotel

www.golfpanorama.ch