DEENFR

Conseils

Conseils pour les projections d’eau en privé

Dans les saunas publics, les projections d’eau prennent la forme de véritables événements: avec de la musique, des jeux de lumière et de grands mouvements de serviette. Chez soi, un peu plus de calme ne saurait être que profitable. Il s’agit avant tout de goûter les effets bénéfiques de la projection d’eau, de délicieuses senteurs d’huiles essentielles et d’une stimulation de chaleur supplémentaire. Néanmoins, quelques conseils peuvent être ici des plus utiles.

Article de blog

Le b. a.-ba du sauna

Transpirer ne s’apprend pas, tout le monde le peut: lors des chaudes journées d’été, lorsque l’on fait du sport ou que l’on est pressé. Pourtant, dès que l’on entre dans un sauna, transpirer semble devenir une obligation. En réalité, il suffit d’une chose: s’abandonner à l’instant…

Article de blog

Les règles du sauna

Nés avec le sauna dans le sang, les Finlandais sont des spécialistes. Pour tous ceux qui n’ont pas fait une séance de sauna hebdomadaire depuis leur plus jeune âge, nous avons récapitulé ce qu’il faut faire et ne pas faire, et comment se comporter correctement au sauna…

Article de blog

Les faits

Se détendre est une chose personnelle. Il n’y a donc pas de bonne ni de mauvaise manière de prendre un bain de chaleur. Il existe en revanche une longue tradition et de nombreuses informations scientifiques à ce sujet, et donc des réponses claires aux questions les plus fréquentes.

Article de blog