DEENFR

La chaleur sur mesure
Dites adieu au stress.

Saviez-vous que, selon le type de poêle que vous utilisez, vous obtenez un type de bain de sauna différent? Combinez le sauna de vos rêves avec l’un des modèles de poêle innovants de Küng pour dire adieu au stress. Entre poêle finlandais, poêle à bois, poêle sous banquette, modèle BIOSA®, à vous de choisir...

Poêle finlandais

La chaleur que produit un poêle finlandais est celle du sauna original. Jusqu’à 40 kg de pierres de sauna, agencées dans une couronne massive et ajustable en fonte ou en acier chromé, se chargent de fournir la chaleur parfaite. Ce type de poêle se caractérise par ailleurs par une circulation d’air optimale et un triple revêtement. On obtient ainsi un effet de convection économe en énergie en même temps qu’une enveloppe qui ne chauffe pas exagérément.

Poêle BIOSA®

Vous offrir tout le confort d’un bio-sauna chez vous? Telle est la vocation du poêle BIOSA® qui est si judicieusement conçu qu’il ne peut être qu’un produit Küng. Atout supplémentaire: il est doté d’un réservoir d’eau avec passoire à herbes aromatiques et coupelle à huiles essentielles. Alors profitez d’inhalations d’une qualité incomparable et de thérapies multiples. Pour nettoyer le réservoir, il suffit de le retirer. Avec BIOSA®, le bio-sauna est une source de bien-être inégalée.

Poêle Tower

Avec le poêle hybride «Tower», vous avez d’office deux fers au feu. Ses élégantes tours peuvent en effet être pourvues de pierres de péridotite ou d’un réservoir d’eau pour passoire à herbes aromatiques et coupelle à huiles essentielles. Lorsque l’un des éléments chauffants embaume l’atmosphère en diffusant de délicieuses odeurs d’huiles essentielles ou des senteurs d’herbes fraîches, c’est que vous êtes dans un sauna doux BIOSA®.

Diamant

Non seulement sa forme évoque un diamant, mais il en a aussi la brillance: Diamant peut être placé partout, il économise de l’énergie grâce à une circulation d’air optimale et son triple revêtement prévient les brûlures. Quant au réservoir d’eau qui contient une passoire à herbes aromatiques et une coupelle à huiles essentielles, il est amovible. Selon votre préférence, vous pouvez même choisir entre un poêle Diamant à chaleur finlandaise ou BIOSA®.

Poêle design BIOSA®

Ce modèle au design protégé s’inscrit dans la lignée de l’esthétique de nos saunas: avec sa passoire à herbes aromatiques et sa coupelle à huiles essentielles, le réservoir d’eau en verre de forme épurée est particulièrement élégant. De plus, il émet une belle lumière: rétroéclairé, il joue avec les reflets de l’eau et produit un effet apaisant.

Poêle à bois

Une bonne flambée en fin de journée? Avec un poêle à bois, le sauna retrouve tout son caractère d’origine. Les amateurs de saunas traditionnels apprécient tout particulièrement le charme rustique du feu de bois.

Poêle sous banquette

Avec son design sobre et sa chaleur agréable, le poêle sous banquette n’a aucune raison de se cacher. Il le fait pourtant, pour vous permettre de gagner de la place. Ici, la chaleur est diffusée le long de la paroi arrière du sauna.

Germanius

Germanius est un poêle puissant pour les saunas publics et d’hôtels. Grâce à une grande quantité de pierres, le rapport entre chaleur rayonnante et chaleur de convection est optimal et rien ne s’oppose à des projections d’eau intenses. Une chaleur à sentir et à voir: un hublot situé dans la partie inférieure du poêle permet de regarder les éléments chauffants rougeoyer. Un petit plus des plus agréables.

Protection pour poêles
Prévenir une chaleur excessive.

Dans un sauna, les températures peuvent atteindre 120 degrés. Selon le modèle, le boîtier du poêle peut être brûlant. Une protection individuelle vous tient automatiquement à distance et empêche tout contact douloureux. Elle peut prendre la forme de rambardes en bois tourné et acier chromé par exemple, sur lesquelles on peut aussi poser les pieds.